Skip to content Skip to navigation
Tom Boonen

À la mi-septembre 2017, l’ex-coureur cycliste ouvrira un bar à pâtes à Saint-Trond, en collaboration avec son manager Paul De Geyter et Filippo Catania, l’exploitant du restaurant italien L’Angelo Rosso. Le nouvel établissement a été baptisé Roberta’s Pastabar, et on y servira principalement des plats de pâtes sains et du slow food. Si le bar à pâtes rencontre du succès, il n’est pas exclu que de nouveaux établissements ouvrent leurs portes à l’avenir.

Divers

Mi-septembre 2016, Esther Andries a ouvert le concept food sain Divers dans le quartier du Zuid à Anvers. Divers mise sur les consommateurs qui se préoccupent de leur alimentation et de leur santé et sert à ses clients des smoothie bowls, des superfood smoothies et des jus pressés à froid.

McDonald’s Delivery

La chaîne de fast-food livrera à présent des commandes à domicile dans notre capitale. Une phase de test sera menée dans quatre restaurants : Ixelles, Bourse, Bascule et Rue Neuve. Via une application, le consommateur pourra passer sa commande dans un de ces quatre établissements. L’objectif du géant du fast-food est que les produits commandés soient livrés à domicile dans les vingt minutes. Tous les produits peuvent être commandés, à l’exception de la gamme pour le petit déjeuner et des cornets de glace. Pour ce service de livraison, le client paie un supplément de 2,5 euros.

Bakkerij Paul

Paul, la chaîne française de boulangeries de qualité, a ouvert sa première filiale à la côte le mercredi 21 juin 2017. Le choix de la ville s’est porté sur Ostende. La filiale ostendaise de la boulangerie Paul a été officiellement inaugurée en présence de Stef Meulemans, le CEO de Top Brands, qui détient les droits belges sur la marque française, et Johan Vande Lanotte, le maire de la ville. Le groupe de commerces de détail PAUL a ses racines dans la région de Lille (France) et existe déjà depuis 1889.

Five Guys Burgers and Fries

Bientôt, Anvers sera la première ville belge à accueillir un Five Guys Burgers and Fries. L’année passée, les premiers établissements européens avaient ouvert leurs portes à Paris. Aux États-Unis, cette chaîne de hamburgers est très populaire. Le journal Los Angeles Times a élu Five Guys parmi les meilleures chaînes de fast-food au niveau du rapport qualité-prix. Ce que Five Guys a de particulier, c’est que le client peut lui-même entièrement composer son hamburger, allant du petit pain à la viande, en passant par les garnitures et les légumes.